J’ai rejoint Pearltrees

ilearn pearltree

ilearn pearltree

Pearltrees est un outil vraiment utile et pratique de gestion de liens internet. Sa présentation en perle, chacune permettant d’ouvrir une page web m’a permis de réunir très rapidement des informations de manière visuelle sur des thèmes qui m’intéressent. AInsi, j’y retouve et perle des articles et des sites sur la FOAD, le e-learning, le web 2.0. J’ai surtout bénéficié du travail de recherche d’autres membres de Pearltree qui m’ont permis d’ajouter leurs perles à mon collier. C’est un travail très collaboratif. Maintenant je suis ilearn!

Laisser un commentaire

