Créer des quiz en ligne gratuitement

Innover en classe, c’est également utiliser des outils en ligne pour motiver les élèves dans leur apprentissage. Même si le matériel pédagogique technologique n’est pas performant et rudimentaire, pourquoi ne pas engager les élèves vers des actes pédagogiques à la maison à travers des sites d’activités en ligne. Je recherche depuis des années des sites de quiz en ligne. J’en avais trouvé quelques uns mais jamais expérimenté. Ce sera ma prochaine expérience même si après chaque expérience je me dis que c’est trop difficile de travailler avec des élèves peu motivés et sans matériel informatique adapté, je continuerai à la rentrée avec celle-ci. C’est ma partie challenge dans mes classes : intéresser les élèves et leur faire apprendre sans qu’ils s’en rendent compte. Donc je leur ferai réaliser des quiz en ligne à partir de cette liste toute prête tirée du site Edudemo qui présente

7 Online Quiz Tools Perfect For Classrooms

ScreenHunter_76 Mar. 03 22.21
Laisser un commentaire

